mercredi 29 avril 2015

Critique d'ART en bouteille

Il y a des "potes", ils font plein de trucs, ils savent tant de choses, mais ils n'ont pas le temps avec leur boulot tu comprends... Ben oui, ce sont de bons petits soldats; ils bossent EUX, ils remplissent leur rôle dans la société, ils ne profitent absolument pas du système (parce-que c'est pas bien) et bien sûr ils sont fiers de cotiser pour les "autres"... Donc, entre deux cailloux à casser, deux engins à conduire ou deux portions de bouffe à trier, ces grands travailleurs veulent aussi démontrer qu'ils ont de la culture et... [Lire la suite]
Posté par Laure Selina à 15:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 20 avril 2015

SUPER MAMAN

....Même SUPER MAMAN subit tous les aléas de la maternité... !!! .. L A U R E ..
Posté par Laure Selina à 05:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 17 avril 2015

Le crayon Khôl ça dégouline...

Pitiéééé les filles, sans vouloir jouer la "coach beauté" à deux balles, arrêtez le crayon Khôl bas de gamme sous les cils extérieurs qui vous fait ressembler à un PANDA en fin de journée !! Le MUST du faux pas en matière de maquillage... Et pourtant je ne suis pas une experte !!! Pandi, Panda, petit ourson de frime.... Il y a bon nombre de Youtubeuses et de blogueuses qui s'y connaissent sur le sujet... Donc celles (et ceux) qui ont envie de présenter celle(s) qu'elles (ils) préfèrent en commentaire, c'est à vous :) .. L A U R E... [Lire la suite]
Posté par Laure Selina à 11:52 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 10 avril 2015

Comment avoir des échanges de qualité sur le net ? ...

TRES BONNE QUESTION, HEIN ? AH CES AUTRES.... Sujet vaste, on n'en a pas fini !! J'ai longtemps blogué sur une autre plateforme que celle-ci : un blog (trop) personnel, éxutoire de mes ressentis et de mes témoignages, que je tenais égoïstement pour MOI et pour mes petits espions... J'avais pourtant remarqué que c'était un "chat de rencontres" plus qu'autre chose, à tel point que j'étonnais en utilisant mon espace uniquement pour partager mes émotions. C'est pourtant un des intérêts d'un BLOG à la base... D'où l'importance de bien... [Lire la suite]
Posté par Laure Selina à 07:07 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
dimanche 5 avril 2015

MINCE ALORS !!

Ca devient LOURD de voir que l'on considère une femme "jolie" uniquement lorsque cette dernière est MINCE. (Et pas "trop mince" s'il vous plaît, sinon là ça ne va pas non plus....) C'est fatiguant cette pression autour de la conformité qu'on nous impose d'une façon ou d'une autre. La beauté ne se limite pas au poids, au look, au corps. Que ce soit physiquement ou même moralement... Je plaide la cause des rondes (et des "grosses" puisque les anti-féministes n'aiment pas le terme "ronde"...) mais je parle aussi au nom des "maigres",... [Lire la suite]
Posté par Laure Selina à 03:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 2 avril 2015

...C'est la crise !!!

Avec cette crise économique, avoir un emploi et le garder devient quasiment un LUXE. C'est plus dur, quoi. Même Popole (emploi) fait n'importe quoi en proposant des postes à l'opposé de nos compétences pour nous caser à tout prix dans le monde du travail.... C'est là que tu entends plein de gentillesses du genre "Ouais, les cassos, blablabla... Fainéants... Assistés..." et v'là que ça se vante à tout-va... Tu veux une médaille ?? Le top, c'est quand-même quand la personne balance "Moi j'ai pas le temps, moi !! Je TRAVAILLE, moi !!!"... [Lire la suite]
Posté par Laure Selina à 18:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 1 avril 2015

Au passage... Mon ACTU, mes projets du moment, MOI quoi.

Vous pouvez visiter ma page Facebook, qui met ce BLOG BD en avant :) J'y publie beaucoup de liens vers les travaux d'autres artistes ou bien vers des concours, des idées créatives... Mes projets, des anecdotes... Cette page était, en 2010, destinée à promouvoir mon livre pour enfants "CACHOU LE CHAT", mais depuis 2013, j'ai tout fusionné, afin d'éviter trop d'éparpillement dans un trop grand nombre de pages, de blogs, de choses à gérer, sachant que je suis aussi modèle grande taille (occasionnellement, et pas "pro") et "militante"... [Lire la suite]
Posté par Laure Selina à 20:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 29 mars 2015

La cocotte-minute

...Parce-qu'un "trop plein" fait tout déborder à un moment donné. Je ne me dédouane pas ; il faut savoir prendre ses responsabilités. Mais à trop vouloir être concilliante, à trop vouloir plaire, à trop vouloir éviter de "froisser l'autre" sans penser à moi-même, j'y ai laissé de sacrées plumes... A me voir tout accepter, tout prendre sur moi, les gens en ont profité jusqu'à l'abus. Malgré moi, j'attire les leçons de morale, les "je t'apprends à vivre", car on ressent (et de loin) mes doutes et mon manque de confiance. Et malgré les... [Lire la suite]
Posté par Laure Selina à 12:31 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 23 mars 2015

Chuis moche !!

Mais ouiiiiiiii la grossesse c'est super.... Ah ouais, on est belles enceintes, comme qui dirait..... .. L A U R E ..
Posté par Laure Selina à 13:57 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 18 mars 2015

Mauvaise période

En apparence (et il faut toujours se méfier de ces dernières), le bonheur me sourit ; une petite puce adorable, un bébé en route, un chéri que j'adore, des passions que j'exerce avec plaisir, des projets super sympas, des proches aimants, des animaux affectueux.... Malgré tout, au-delà des écrans qui démontrent une vie riche en projets et en amour, je rencontre réellement une mauvaise période. Des jugements, des accusations horribles, les on-dits qui me présentent comme une personne sans aucune morale, c'est pire que destructeur. Au... [Lire la suite]
Posté par Laure Selina à 01:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,