mardi 26 janvier 2016

Le prétexte de la FRANCHISE

Et ça se vérifie... Être FRANC est devenu l'excuse toute trouvée, le prétexte à la mode, pour justifier le fait qu'on puisse se DEFOULER sur une autre personne. Pour le coup, on "transforme" le fait d'être odieux en quelque-chose de bien qu'on ne peut pas critiquer ! Certains abusent vraiment de cette "planque" pour déverser toutes leurs pensées négatives, sans mettre de gants sous prétexte que "la franchise c'est BIEN"... NON, la franchise ne doit pas inclure le fait que l'on ait tous les droits. Les gens ne sont pas des objets... [Lire la suite]
Posté par Laure Selina à 18:32 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 11 janvier 2016

Vouloir PLAIRE à tout prix

Comme beaucoup d'entre vous, je pense, j'ai souvent cherché à PLAIRE aux gens qui m'entour(ai)ent ; que ce soit au sein d'un travail, lors de mes activités bénévoles ou de mes boulots d'été, dans mon cercle d'amis ou encore mes relations amoureuses, je me suis rendue compte qu'en donnant trop on n'est pas du tout respecté : les gens s'imaginent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent de toi et t'utilisent... Ils ne t'aiment pas, ils te prennent pour un(e) imbécile. Tu passes pour une personne faible qui a besoin des autres. C'est là où... [Lire la suite]
Posté par Laure Selina à 03:58 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 2 janvier 2016

Les rumeurs

Pour ce premier post de l'année 2016, le thème à l'honneur est quelque-chose qui nous a TOUS touchés, à un moment ou un autre, d'une façon ou d'une autre... Oui car aujourd'hui j'évoque... Sujet à polémiques !! Oui, car TOUT LE MONDE dit qu'il s'en fout (et qu'il "faut" s'en foutre) mais PERSONNE ne s'en fout vraiment... Parce-que "découvrir" que tu as fait un enfant avec ton propre père, ou que tu fais des parthouzes avec ta soeur, ou bien qu'un dinosaure t'as croqué, c'est... Comment dire... ...... Et inutile de perdre du temps... [Lire la suite]
Posté par Laure Selina à 12:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 26 décembre 2015

jOyeuX nOël 2o15 & bOnnE anNée 2o16 !

Pour ne pas déroger à la "règle", je vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d'année et pour l'occasion je vous ai dessiné une Maman Noël comme chaque année ! Ouais ouais je kiffe le changement ^^ Bon, on sait tous que l'important ce n'est pas les cadeaux, bla bla bla.... Que c'est plutôt de picoler et de bouffer jusqu'à dégueuler bref, passez de bonnes fêtes et surtout AMUSEZ - VOUS; .. L A U R E ..    
Posté par Laure Selina à 01:06 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 9 décembre 2015

J'ai l'âge que je veux !!!

09 décembre.... Un an de plus dans la tronche.....  Le temps défile - et moi je veux TOUT - je suis insatiable !!  Avoir 30 ans n'a pas changé la rêveuse que je suis. Devenir "adulte" ne doit pas nous faire peur ! Car personnellement... Et ce sera toujours le cas ! Je resterais toujours cette petite fille rêveuse, passionnée, un peu perdue et si naïve (J'oublie insupportable hihi) Cette enfant vivra toujours en moi et ne mourra jamais. Même si on change, d'une façon ou d'une autre, je resterais une gosse capable... [Lire la suite]
Posté par Laure Selina à 21:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 1 décembre 2015

Les gens énergivores

Les "bouffe-énergie", je les imaginerais bien comme ça.... Mais en fait, c'est plutôt ça :       Quelques baffes, ce serait bien tentant des fois !! AH AH .. L A U R E ..  
Posté par Laure Selina à 07:02 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 25 novembre 2015

Nuances de GRIS

Petit cours de rattrapage d'arts appliqués  **************************************************** En premier lieu, nous allons revoir :  L'exercice est le suivant :  Donner du relief en faisant ressortir diverses nuances de gris. (Du plus foncé au plus clair pour la "profondeur") Des petits essais en digital :   Publiez en commentaires des liens pour me montrer ce que ça donne de votre côté !! L A U R E ..
Posté par Laure Selina à 02:15 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :
lundi 16 novembre 2015

.... Prélude ....

Un prélude agréable au milieu de toute cette agitation qui nous a tous bouleversés.... Loin d'une salle de concert ou d'un stade de football où du sang innocent a coulé à flots, je voudrais remercier sincèrement ceux qui m'ont fait confiance en participant de près ou de loin à un de mes nombreux projets consistant à faire découvrir de nouveaux artistes de toutes sortes (sur mon second blog en "maintenance" pour le moment) : c'est quelque-chose qui peut paraître simple, mais qui vise une plus grande audience (donc plus de Trolls... [Lire la suite]
Posté par Laure Selina à 20:20 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 14 novembre 2015

Paris, paris, paris..... Tout c'que tu veux.....

Sans commentaire....... Est-ce bien nécessaire.... ??? L A U R E .. 
Posté par Laure Selina à 15:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
mardi 10 novembre 2015

La jalousie

Un jour, j'ai souhaité me confier sur les agissements d'une jeune femme que j'aimais bien, mais que je ne parvenais plus à cerner du tout... Voilà ce qu'on m'a répondu :  Je ne vois pas le rapport ?! De plus, c'est maladroit, car t'as l'impression que ça veut dire que t'es moins belle, voire pas belle du tout... Tu te confies car tu fais confiance à la personne à qui tu t'adresses... Tu souhaites des conseils pour améliorer une amitié certes bancale mais à laquelle tu tiens.... Et on te répond ça... Comment dire ? Je sais que... [Lire la suite]
Posté par Laure Selina à 00:02 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,