samedi 4 juin 2016

La fierté

.... Mal placée ?? Beaucoup de gens font passer leur fierté, leur ego, AVANT leurs sentiments. Ca m'est arrivé à moi aussi de le faire... Par exemple retenir une personne qui veut rompre mais qu'on aime vraiment, on va quand-même laisser partir l'être aimé parce-que c'est bien ancré dans nos moeurs à la con que "ça craint" de retenir quelqu'un qui ne veut plus de nous. "T'as pas d'fierté !"... On est rejeté(e), minable, donc il faut garder la tête haute et faire comme si ce n'était rien ! Mais... Et si la personne qui quitte juge... [Lire la suite]
Posté par Laure Selina à 03:10 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 23 mai 2016

:.: Anniversaires :.:

Aujourd'hui, cela fait déjà 04 ANS que ce blog a été ouvert ! C'est Canalblog qui me l'a dit ^^ Donc on souhaite un joyeuuuux anniversaire à mon blogounet ... Même s'il n'est vraiment actif (surtout en tant que "BLOG BD") que depuis DECEMBRE 2014 - JANVIER 2015, je tenais à "marquer le coup" ! Voilà c'est fait ^^ **** Mais le 23 MAI, c'est surtout un anniversaire bien plus important.... Ma puce fête déjà ses 09 ans aujourd'hui. Pour elle, j'ai imaginé un "gâteau numérique" lol (en clair j'ai dessiné un gâteau hein, ça faisait... [Lire la suite]
Posté par Laure Selina à 14:47 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 7 mai 2016

Maigrir c'est bien...

Pour ceux qui me suivent, qui me connaissent au-delà de mes gribouillons, vous savez sans doute que je suis ENFIN arrivée à bout de mes kilos de grossesse (mon fils a 10 mois...) et en arrivant à un tel surpoids, je me suis posé beaucoup de questions... : C'est vrai qu'on est considéré comme "pas beaux", "pas intéressants" quand on est gros... Mais POURQUOI ?!! C'est fou comme notre cerveau reste obtus et bien ancré sur ces vieux préjugés... [personnage fictif] On n'est pas jugé en tant qu'être humain mais plutôt sur ce qu'on... [Lire la suite]
Posté par Laure Selina à 14:20 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 25 avril 2016

Je gribouille, c'est bon pour le moral !

De par ce petit blogounet, je vous ai habitués à un staïle un peu particulier, dans mon monde qui tourne en ROND... Et même si je parais tant "en colère" lorsque j'évoque tous ces sujets de société qui m'irritent, un côté romantique se démarque indéniablement de ce blog un peu fouillis...  Néanmoins, il m'arrive parfois d'être un peu plus "sérieuse"... J'aime mélanger les styles, j'aime m'éparpiller. Mais attention, c'est géré et assumé ! Enfin, plus assumé que géré en fait... Gribouiller c'est ma life ^^ je peux avoir... [Lire la suite]
Posté par Laure Selina à 05:05 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 12 avril 2016

Mal de dents, mal d'amour ?

Comme je n'aime pas DU TOUT les sucreries et autres cochonneries, j'ai dû à un moment donné en payer les conséquences. Et je ne parle pas que de mon poids... Heureusement, j'ai une confiance aveugle en ma jeune et belle dentiste... Enfin... ...Tant qu'elle ne touche QUE les dents de mon chéri ^^ et encore... OUIIII il y a pire que de me chiper mes sucreries et mes chips... Je suis très jalouse en amour !! AUCUNE femme ne s'approche de trop, kapish ? :D  Parce-que, n'oubliez jamais : THE BOY IS MINE !!! hé hé VOILA !!! ... [Lire la suite]
Posté par Laure Selina à 23:57 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 31 mars 2016

La CNM

Et c'est valable pour MOI aussi !! Je peux être très maladroite. Et comme j'exige beaucoup de moi-même... Je psychote après !! Lors des funérailles d'une de mes tantes, je me suis approchée de ma cousine, avec en tête une parole pour la réconforter... Eh ben voilà ce que j'ai trouvé à lui dire : Voilà... J'aurais mieux fait de m'abstenir. Il vaut mieux ne rien dire dans ces cas-là, juste faire acte de présence. Parce-que que peut-on dire à une personne qui vient de perdre sa maman ? "Ca va aller" ?? Mais quelle horreur...... [Lire la suite]
Posté par Laure Selina à 23:02 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 18 mars 2016

BDvore !

J'aime lire des bandes dessinées, j'aime le monde de la bande dessinée, j'aime tout ce qui entoure le monde de la bande dessinée. Même si on ne peut même plus espérer être rémunéré pour ça, même si beaucoup trop d'artistes de toutes sortes se lancent dans ce même rêve et même si pas mal de dessineux ont oublié de ranger l'humilité entre leurs crayons et leur bloc de dessin, je suis et je resterais une fan de bandes dessinées, une BDvore. Du haut de mon petit staïle de gribouillages sans prétention, je n'espère en aucun cas... [Lire la suite]
Posté par Laure Selina à 23:53 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 6 mars 2016

Les donneurs de leçons

Les statuts Facebook, ça sert vraiment à RIEN... !!! Je sais que c'est énervant de toujours me voir râler... Aaaaah.... Voici donc ce que je compte faire : Bah quoi ?! Vous ne m'avez pas "conseillé" 150 000 fois de "m'en foutre" ??? Attention, là il va pleuvoir des "Peace And Love" qu'on va se ramasser sur la tronche... Pfff.... [personnage fictif] AaAaAaAaAah pitié au s'cours.... [personnage fictif] Et "FOUTEZ-MOI LA PAIX !!", ça marche aussi... ??
Posté par Laure Selina à 14:19 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 28 février 2016

Travail sur SOI

Allez, à vos témoignages !!  Quel est le plus gros travail que vous devez (voulez) faire sur vous-mêmes ? Qu'avez-vous mis en place pour cela ? En ce qui me concerne, c'est le STRESS. Je peux angoisser à tel point que ça prendra toute la place. C'est dû à mon hypersensibilité. Il en résulte que j'ai du mal à relativiser, prendre du recul. Pour y remédier, on m'a conseillé la pratique du YOGA, ou autres méditation et relaxation. Il paraît que visualiser et "matérialiser" son angoisse peut nous permettre de mieux la gérer. Je... [Lire la suite]
Posté par Laure Selina à 17:51 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 21 février 2016

Le TOIKI

.. L A U R E .. 
Posté par Laure Selina à 08:31 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,