Ben rien, je râle quoi...

dimanche 18 novembre 2018

Drôle de resto !

Posté par Laure Selina à 00:46 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
vendredi 25 mai 2018

Super Poop II - L'enfer est pavé de bonnes intentions

Posté par Laure Selina à 12:41 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 14 mars 2018

Les z'harceleurs (-euses)

Posté par Laure Selina à 13:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
jeudi 9 novembre 2017

OSER se plaindre

Posté par Laure Selina à 08:13 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
lundi 3 juillet 2017

Paye ta liberté

Posté par Laure Selina à 04:18 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 18 avril 2017

La "bienveillance toxique"

Posté par Laure Selina à 20:14 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mercredi 1 mars 2017

Les MANIPULATEURS

Posté par Laure Selina à 04:03 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mardi 18 octobre 2016

La relève est assurée !

 
Posté par Laure Selina à 17:43 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , , ,
dimanche 6 mars 2016

Les donneurs de leçons

Les statuts Facebook, ça sert vraiment à RIEN... !! Je sais que c'est énervant de toujours me voir râler... Aaaaah.... Voici donc ce que je compte faire : Bah quoi ?! Vous ne m'avez pas "conseillé" 150 000 fois de "m'en foutre" ?? Attention, là il va pleuvoir des "Peace And Love" qu'on va se ramasser sur la tronche... Pfff... AaAaAaAaAah pitié au s'cours.... Et "FOUTEZ-MOI LA PAIX !!", ça marche aussi... ??
Posté par Laure Selina à 14:19 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 21 février 2016

Le TOIKI

Posté par Laure Selina à 08:31 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,